Avis banque : Boursorama

Pour bénéficier des tarifs très bas d’une banque je vous conseille de vous rendre chez Boursorama qui est nommé à plusieurs reprises la banque la moins chère de France. Boursorama propose vraiment des tarifs défiant toutes concurrence et il faut aussi noter que ce n’est pas parce que ses tarifs sont bas que la qualité des services n’est pas au rendez-vous bien au contraire, étant donné qu’elle est une filiale de la société générale Boursorama reproduit donc l’expertise dont elle tire de sa source. De l’ouverte de compte à sa gestion et jusqu’aux cartes bancaire tout est gratuit, plusieurs services sont quasiment offerts et quand ils sont facturés ce n’est pas grand chose.

Pour vous garantir ce n’est elle même qui s’est donné cette appellation mais c’est la presse qui l’a désigné sur plusieurs années consécutives la banque la moins chère. Elle bénéficie de plusieurs avis positifs des clients sur les réseaux sociaux. La carte visa premier et classique sont gratuite sous conditions d’avoir un revenu et pas de frais à payer toute l’année de quoi faire une sacrée économie, vous n’avez aucun frais à payer à l’entrée sur les versements et à la sortie des contrats d’assurance-vie, vous allez percevoir comme offre de bienvenue une somme intéressante de 80 euros à l’ouverture de votre compte. Boursorama banque est la seule banque qui a pu obtenir la certification AFAQ Webcert ref 172 01 en matière de transactions boursières c’est à félicités, ceci vous montre le sérieux de la banque à qui vous pouvez confiez vos fond.

Ce qui est à déploré chez Boursorama actuellement c’est plutôt son interface client qui depuis sa mise à jour perturbe un l’esprit tranquille des bons clients. L’espace client est difficilement accessible, difficile de se connecter, même pour faire des recherches on a besoin d’appeler un conseiller pour qu’il vous explique où se trouve tel fonctionnalité, les clients sont vraiment perdu sur ce site qui est pratiquement illisible, les lignes sont trop écartées les unes des autres mais les écritures apparaissent très serrées si bien qu’il est vraiment difficile de lire il faut vraiment prêter toute son attention pour pouvoir déchiffrer une erreur, même son relevé bancaire on ne peut le lire sur l’espace client. C’est un problème au quel la banque doit vraiment vite y remédier en plus, a côté de cela le service client aussi fait défaut désormais pour espérer avoir un conseiller il faut une longue attente si non rappeler ultérieurement, le service est momentanément interrompu on a l’impression que derrière l’interface il n’ y a pas assez de client pour gérer les multiples difficulté au quotient donc il faut patienter des jours pour voir son problème réglé, encore si le litige est avec l’extérieur je vous assure que c’est encore plus long il faut plusieurs jours à la banque pour le régler.

Au moins on retient un point fort chez Boursorama c’est sa tarification qui défie toute concurrence on peut affirmer qu’elle est la banque la moins chère de France.